Il y a assez longtemps, j'étais cliente habituelle et chaque fois très satisfaite.
Mais aujourd'hui déception : dans la salade lyonnaise, les lardons bien trop gros la rendent moins agréable, l'île flottante très sucrée avec sa crème trop liquide et peu parfumée, nous avons dû la laisser, un service très sympathique au début, mais vite débordé et de ce fait, moins sympathique.
Oui, une déception et je regrette d'y avoir emmené des amis.