/리뷰

리뷰

2705 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

L

Laure T. 평가

Accueil chaleureux, cadre authentique : un vrai bouchon lyonnais. Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix

19/06/2026 04:03
a

aline c. 평가

18/06/2026 05:13
M

Michèle Z. 평가

Il y a assez longtemps, j'étais cliente habituelle et chaque fois très satisfaite. Mais aujourd'hui déception : dans la salade lyonnaise, les lardons bien trop gros la rendent moins agréable, l'île flottante très sucrée avec sa crème trop liquide et peu parfumée, nous avons dû la laisser, un service très sympathique au début, mais vite débordé et de ce fait, moins sympathique. Oui, une déception et je regrette d'y avoir emmené des amis.

18/06/2026 08:28
C

Cédric B. 평가

Accueil excellent Nourriture excellente Et prix très corrects

17/06/2026 03:29
C

Clara M. 평가

17/06/2026 05:09
A

Anthony I. 평가

Cuisine au top et service vraiment adorable ! Je recommande 100*

13/06/2026 10:11
X

XAVIER G. 평가

13/06/2026 07:41
A

Aurelie W. 평가

Très bon, bon accueil, on s'est régalé !

12/06/2026 12:10
C

Catherine R. 평가

J' ai adoré ce lieu tout d'abord pour la convivialité la qualité des produits et la gentillesse du personnel Tout était au top je recommande ce restaurant A refaire

12/06/2026 04:41
N

Nathalie B. 평가

Un régal

11/06/2026 09:15