Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Sylvie L. a noté
Une ambiance au top ( une serveuse pétillante) nous avons passé un très bon moment.
Jordan F. a noté
Un service parfait, et une nourriture excellente!
Yohann L. a noté
Anne-Marie T. a noté
LE bouchon lyonnais par excellence !
Grosley V. a noté
CHRISTOPHE M. a noté
MARIE HELENE A. a noté
Nathalie F. a noté
Accueil convivial et chaleureux. Cuisine de très bonne qualité. Nous avons passé un excellent moment en famille.
Norbert S. a noté
Repas simple bien cuisiné et copieux Personnel cool et agréable
Adeline C. a noté
Tout étais parfait de l’accueil aux plats