2700 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

A

Anthony I. ha lasciato una recensione

Cuisine au top et service vraiment adorable ! Je recommande 100*

13/06/2026 10:11
X

XAVIER G. ha lasciato una recensione

13/06/2026 07:41
A

Aurelie W. ha lasciato una recensione

Très bon, bon accueil, on s'est régalé !

12/06/2026 12:10
C

Catherine R. ha lasciato una recensione

J' ai adoré ce lieu tout d'abord pour la convivialité la qualité des produits et la gentillesse du personnel Tout était au top je recommande ce restaurant A refaire

12/06/2026 04:41
N

Nathalie B. ha lasciato una recensione

Un régal

11/06/2026 09:15
C

Clement M. ha lasciato una recensione

J'ai adoré le service. Les deux sœurs qui gèrent la boutique sont dans leurs éléments et très agréables. Le menu quant a lui colle parfaitement a la bonne franquette et la cuisine lyonnaise. Je recommande vivement ce restaurant car j'ai passe un agréable moment

11/06/2026 08:35
C

Christophe G. ha lasciato una recensione

11/06/2026 07:43
C

Candida C. ha lasciato una recensione

Accueil exceptionnel... aussi bien la propriétaire que les employés. Repas digne d'un vrai BOUCHON LYONNAIS. Nous conseillons vivement. Merci beaucoup à toute l'équipe ❤️

10/06/2026 06:51
P

Paul E. ha lasciato una recensione

Accueil chaleureux, cuisine de bouchon lyonnais typique

10/06/2026 02:59
J

Jonathan B. ha lasciato una recensione

Service au top, +conseil en vin, plats gourmet. Je conseil !

09/06/2026 08:54