Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Sylvie L. valoració
Une ambiance au top ( une serveuse pétillante) nous avons passé un très bon moment.
Jordan F. valoració
Un service parfait, et une nourriture excellente!
Yohann L. valoració
Anne-Marie T. valoració
LE bouchon lyonnais par excellence !
Grosley V. valoració
CHRISTOPHE M. valoració
MARIE HELENE A. valoració
Nathalie F. valoració
Accueil convivial et chaleureux. Cuisine de très bonne qualité. Nous avons passé un excellent moment en famille.
Norbert S. valoració
Repas simple bien cuisiné et copieux Personnel cool et agréable
Adeline C. valoració
Tout étais parfait de l’accueil aux plats