Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Sylvie L. beoordeelde
Une ambiance au top ( une serveuse pétillante) nous avons passé un très bon moment.
Jordan F. beoordeelde
Un service parfait, et une nourriture excellente!
Yohann L. beoordeelde
Anne-Marie T. beoordeelde
LE bouchon lyonnais par excellence !
Grosley V. beoordeelde
CHRISTOPHE M. beoordeelde
MARIE HELENE A. beoordeelde
Nathalie F. beoordeelde
Accueil convivial et chaleureux. Cuisine de très bonne qualité. Nous avons passé un excellent moment en famille.
Norbert S. beoordeelde
Repas simple bien cuisiné et copieux Personnel cool et agréable
Adeline C. beoordeelde
Tout étais parfait de l’accueil aux plats